Un taux de 5,5 % et une prime de 50 euros grâce à Monabanq et Comparalivrets

En cette période de fin d’année, Monabanq a décidé de frapper un grand coup en s’associant à l’un des sites internet références en matière de finance personnelle, à savoir Comparalivrets. La banque en ligne qui est forte de 270 000 clients propose jusqu’au 31 décembre 2011, une offre que vous ne pourrez pas refuser.

Vous pourrez contracter un livret d’épargne au taux brut annuel de 5,5 %. Un taux particulièrement alléchant qui permettra à la banque en ligne de capter de nombreux nouveaux clients. Ce rendement sera accompagné d’une prime de 50 euros qui sera versée sur le livret d’épargne ainsi ouvert. En collaboration avec Comparalivrets, vous allez pouvoir donc faire fructifier votre argent idéalement. Pour ouvrir ce livret d’épargne, vous devrez envoyer la convention d’ouverture complétée, datée et signée.

Jusqu’au 31 décembre 2011

Le tout accompagné par les pièces justificatives que sont la photocopie recto/verso de votre pièce d’identité (Carte ou passeport), un justificatif de domicile et un chèque d’un montant supérieur ou égal à 10 euros qui sera immédiatement crédité sur votre livret ainsi ouvert. Cette association entre la banque en ligne Monabanq et le site internet Comparalivrets est une aubaine pour toutes et tous. Vous pourrez profiter de ce rendement tout en consultant régulièrement les informations produites et diffusées par Comparalivrets. Des mises à jour fréquentes sont proposées pour optimiser le rendement de votre épargne. A vous de finir l’année en beauté en profitant de cette offre attractive et rentable.