Taux revalorisé à 4% sur le LEO d’ING Direct

ING Direct renouvelle son opération sur le livret d’épargne dont la rémunération est hissée à 4% garantis pendant 3 mois jusqu’à 150 000 € d’épargne déposée. Cette offre exceptionnelle est réservée aux premières ouvertures du Livret Épargne Orange effectuées avant le 7 janvier 2014.

4% garantis les 3 premiers mois

Depuis le 13 novembre et jusqu’au 7 janvier 2014, les épargnants qui ouvrent pour la première fois un Livret Épargne Orange profite d’un taux attractif de 4% annuels bruts. Ce taux promotionnel est garanti par ING Direct pendant 3 mois à compter de l’ouverture du livret et s’applique aux sommes déposées dans la limite de 150 000 euros.

L’offre est destinée aux personnes physiques qui justifient de leur capacité juridique et d’une résidence fiscale en France. Elle ne peut pas être cumulée avec d’autres avantages ING Direct liés au Livret Épargne Orange et ne concerne pas le Livret Épargne Orange Enfant. L’offre est accordée une seule fois, par personne et par livret.

La rémunération de base ramenée à 1,10%

Au-delà de la période garantie et pour la part des dépôts supérieurs à  150 000 euros, le taux usuel de rémunération du LEO, en vigueur depuis le 16 octobre 2013 est de 1,10% brut et susceptible de variation.

Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine civile, c’est-à-dire que les premiers intérêts démarrent la première quinzaine suivant la date du premier dépôt. Autant faire coïncider ces deux dates pour bénéficier amplement des 3 mois garantis à 4%.