Offre livret BforBank : 3,30% pendant 3 mois et prime de 50€

Vous envisagez de transférer votre argent du Livret A sur une solution d’épargne toujours disponible avec un meilleur taux de rémunération. C’est possible chez BforBank si l’on profite de l’offre spéciale livret valable jusqu’au 31 août 2015.

3,30% pendant trois mois

La banque en ligne accorde un taux annuel exceptionnel de 3,30% bruts applicable sur un montant maximum d’épargne de 75 000 euros pendant une période de 3 mois. Cette offre est valable pour une première ouverture d’un Livret BforBank réalisée avant le 31 août 2015. Aucune autre condition n’est posée par la banque. Au delà de 75 000 euros d’épargne et après les trois mois de taux bonifié, la banque applique sur son livret un taux de base révisable de 1% annuel brut.

Prime de 50 euros

En plus du taux de 3,30% bruts, BforBank verse une prime de 50 euros sur le livret d’épargne si le client dépose dès l’ouverture une somme de 2000 euros. Si ce montant reste en compte jusqu’au 31 décembre 2015, BforBank déposera 50 euros sur le livret au mois de janvier 2016.

Un livret sans frais pour une épargne toujours disponible

Chez BforBank, le livret d’épargne n’engage pas de frais relatifs aux opérations d’ouverture, de gestion et de clôture du livret. Aussi, la totalité de l’argent déposé reste disponible à tout instant. Contrairement à d’autres banques, BforBank n’impose pas au client de posséder un compte courant chez BforBank pour souscrire un livret. Le client est libre d’alimenter son épargne depuis n’importe quel compte bancaire ouvert en France.