monabanq propose un taux boosté sur un an

La guerre fait rage sur le marché de la banque en ligne depuis quelques mois. Il s’agit d’une réelle surenchère entre les différents protagonistes de ce secteur d’activité porteur.

Dans ce cadre, monabanq propose une nouvelle fois une offre innovante à ses nouveaux clients. En effet, du 18 janvier au 7 mars 2012, monabanq propose un livret d’épargne doté d’un taux de 3,30 % sur les 50 000 premiers euros déposés. Au-delà de ce paramètre, il est important de noter que ce taux attractif nominal brut sera actif sur votre épargne pendant 12 mois, et non, 3 mois comme à l’accoutumée. Une véritable aubaine pour celles et ceux qui souhaitent essayer de franchir le cap de la banque en ligne. De plus, votre livret d’épargne sera crédité d’un bonus de 50 euros.

En 2012, la banque en ligne vous tend les bras

Une triple bonne nouvelle qui ravira sans nul bon nombre de nouveaux clients. Cette offre promotionnelle est valable à condition qu’il s’agisse de votre première ouverture de livret d’épargne chez monabanq. Aussi, le bonus sera versé avant le 31 mars 2012 uniquement si le solde de votre livret est de 1 000 euros minimum. Enfin, chez monabanq, on vous propose de démarrer 2012 sur les chapeaux de roues car une seconde prime est également proposée de 15 euros si vous ouvrez en même temps un compte bancaire de dépôt. Au total, vous pourriez bénéficier de 65 euros de bonus et d’un taux d’intérêt préférentiel sur une longue durée.