Le Livret d’épargne Orange sert 4% pendant 3 mois

La part du lion est à la disposition des nouveaux titulaires d’un Livret d’épargne Orange. Pendant une trentaine de jours, ING Direct garantit une rémunération de 4% bruts sur 3 mois à compter de la date de souscription du livret. 

Une offre valable du 5 mars au 6 avril 2014

Le taux boosté à 4% bruts pendant une période de 3 mois est accessible aux personnes majeures et capables qui ouvrent un Livret d’épargne Orange entre le 5 mars et le 6 avril 2014. Cette offre est réservée uniquement à ceux qui règlent leurs impôts en France. Aussi le taux de 4% s’applique sur un montant maximum de 150 000 euros. Au delà de cette somme et hors période promotionnelle, ING Direct applique le taux de base en vigueur, soit 1,10% brut. Cette offre exceptionnelle n’est valable qu’une seule fois par personne et par livret. En revanche, ING Direct se démarque en n’imposant pas de durée minimum de détention du livret.

Un livret d’épargne simple, gratuit et sans contrainte

Conçu selon les principes et l’esprit de transparence de la banque ING Direct, ce livret d’épargne est gérable depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Ainsi, toutes les opérations sur le livret sont compatibles avec la mobilité de l’utilisateur et l’argent déposé reste toujours disponible. Le Livret d’épargne Orange est gratuit : il n’engage aucun frais bancaire.